- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Transfert application ma livebox vers Orange e...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert application ma livebox vers Orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert application ma livebox vers Orange et moi
Bonsoir, lorsque j avais l application ma livebox j avais mis en place la coupure planning wifi ,pour ma fille . Tel jour telle heure. Puis elle a basculé vers l application Orange et moi, qui ne fonctionne pas pareil. Je n ai rien programmé mais l ancienne est en cours ,et donc coupe la wifi de la nouvelle !!! Comment faire?? Svp merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert application ma livebox vers Orange et moi
Bonjour @Mumu642
Commence par faire le grand ménage des autorisations restrictions via l'interface d'administration de la livebox
en utilisant de préférence un PC et un navigateur.
Ensuite Appli Orange et moi / Votre livebox et contrôle parental. Il faut que le terminal de ta fille soit connecté pour pouvoir faire la manip.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert application ma livebox vers Orange et moi
Merci beaucoup! Pour compléter ma question, je bloque la wifi de la TV, avec mon portable!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition application Ma Livebox et disparition de services avec application Orange et Moi
Bonsoir, j'ai un gros problème également, par mon téléphone ,avec l'ancienne application , quand ma fille regardait la télé à une certaine heure je coupais la wifi, c'est resté en mémoire, et dans la nouvelle application ,orange et moi ,il n'y a rien nulle part ,mais les fameux jours et heures ( de ma livebox) ça se coupe . Comment faire?? merci beaucoup!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disparition application Ma Livebox et disparition de services avec application Orange et Moi
salut @Mumu642
avec ton PC, tu te connectes sur l'interface de configuration de la box au http://livebox
plus complet, plus pratique
l'accès à l'interface de configuration de la box fonctionne aussi depuis une tablette ou un smartphone