Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Transfert application ma livebox vers Orange et moi

Mumu642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Transfert application ma livebox vers Orange et moi

Bonsoir, lorsque j avais l application ma livebox j avais mis en place la coupure planning wifi ,pour ma fille . Tel jour telle heure. Puis elle a basculé vers l application Orange et moi, qui ne fonctionne pas pareil. Je n ai rien programmé mais l ancienne est en cours ,et donc coupe la wifi de la nouvelle !!! Comment faire?? Svp merci 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
503  

Re: Transfert application ma livebox vers Orange et moi

Bonjour @Mumu642 

Commence par faire le grand ménage des autorisations restrictions via l'interface d'administration de la livebox

http://livebox

en utilisant de préférence un PC et un navigateur.

Ensuite Appli Orange et moi / Votre livebox et contrôle parental. Il faut que le terminal de ta fille soit connecté pour pouvoir faire la manip.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mumu642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
497  

Re: Transfert application ma livebox vers Orange et moi

Merci beaucoup!  Pour compléter ma question, je bloque la wifi de la TV, avec mon portable!

Mumu642
contributeur confirmé
contributeur confirmé
439  

Re: Disparition application Ma Livebox et disparition de services avec application Orange et Moi

Bonsoir, j'ai un gros problème également, par mon téléphone ,avec l'ancienne application , quand ma fille regardait la télé à une certaine heure je coupais la wifi,  c'est resté en mémoire, et dans la nouvelle application ,orange et moi ,il n'y a rien nulle part ,mais les fameux  jours et heures ( de ma livebox) ça se coupe . Comment faire?? merci beaucoup!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Disparition application Ma Livebox et disparition de services avec application Orange et Moi

salut @Mumu642 

@Daniel35 

avec ton PC, tu te connectes sur l'interface de configuration de la box au http://livebox

plus complet, plus pratique

l'accès à l'interface de configuration de la box fonctionne aussi depuis une tablette ou un smartphone

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

1081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne