Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai la Livebox 4 avec le boîtier pour raccorder à la prise fibre.
Je déménage bientôt en province, et orange a procédé au transfert de ma ligne.
A l'endroit où je vais, le logement est déjà équipé pour la fibre.
Après m'avoir affirmé que je pouvais emmener ma box, ils veulent m'obliger à changer de box ! Pourquoi ?? Ma box actuelle fonctionne parfaitement
Merci de vos retours
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darman78,
Je vous remercie pour votre confiance.
Cela s'explique par le fait que l'adaptateur fibre (ONT) est associé à une adresse et doit être changé en cas de déménagement. Ceux-ci étant désormais intégrés aux Livebox il faudra donc effectivement la changer.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Transfert déménagement
salut @Darman78
c'est une mise à niveau vers le nouveau matériel
et la livebox 4 est le seul modèle restant pour l'ADSL/VDSL je pense que orange préfère du coup préserver leur stock pour ceux qui ne peuvent pour l'instant pas passer en Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Darman78,
Je vous remercie pour votre confiance.
Cela s'explique par le fait que l'adaptateur fibre (ONT) est associé à une adresse et doit être changé en cas de déménagement. Ceux-ci étant désormais intégrés aux Livebox il faudra donc effectivement la changer.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez d'autres demandes.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
24/07/2024 11h30 | |||
27/04/2025 11h19 | |||
26/04/2025 21h07 | |||
06/06/2024 18h20 | |||
17/02/2025 18h31 |