Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Tv orange

848  

Re: Tv orange

Bonjour @Papykawett @Papykwett & @melet39 et @fredolerouge, attention il me semble qu'il est possible d'avoir l'option TV via mobile et tablette sur l'offre sans décodeur TV, à voir dans les options disponible sur ton espace client !

voir ce lien : https://boutique.orange.fr/options/appli-tv-telephone

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

salut @TheOUFdu42 

@Papykwett  @Papykawett 

avec une offre mobile oui, avec une offre internet non puisque la TV est conditionné à la présence du décodeur

pour les offres Open, même si c'est une offre mobile, pas sur que ce soit possible

peut être chez sosh, mais là encore, pas certain

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
825  

@fredolerouge oui surement possible, en tout cas je dispose de l'offre (mais j'ai un OPEN) ou sinon j'ai vu qu'il y a l'option Clé TV

voir : https://boutique.orange.fr/options/cle-tv?thematic=internet

si ça peut intéresser @Papykwett @Papykawett 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
809  

re @TheOUFdu42 

@Papykwett  @Papykawett 

ben non, pareil, quel que soit le cas de figure, la présence d'un décodeur est indispensable

pas de décodeur = pas de droits actif et donc pas de clé TV, appli smart TV ou web TV

et la clé TV, bof, la chromecast fait plus sans nécessiter de payer une option (mais nécessite la web TV donc le décodeur)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Papykawett
contributeur occasionnel
807  

Merci. Je vais me renseigner pour la clef tv. Peut être que je n’aurai plus besoin du râteau et de la tnt ? 

Papykawett
contributeur occasionnel
805  

Pas vu ton commentaire avant de poster...pas de clef tv !!

Papykawett
contributeur occasionnel
783  

Non pas de clef tv : ( pas disponible avec mon offre ).boutique orange.

735  

D’accord @fredolerouge je reste surpris, mais si c’est comme ça, dommage…

Papykawett
contributeur occasionnel
726  

J’ai trouvé la solution , pour avoir droit à la tv et clef tv j’ai changé mon abonnement de livebox à livebox max plus cher.,50€ au lieu de 40€, sinon pas droit..

698  

@Papykawett Ah génial, il me semblait que c’était jouable @fredolerouge , en revanche, faudrait voir si tu peux bénéficier une remise sur ton offre, soit par Tchat ou au 3900

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795249 membres inscrits 🧡

4455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne