- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: Un équipement qui ne trouve pas le réseau wifi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn équipement qui ne trouve pas le réseau wifi de la livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un équipement qui ne trouve pas le réseau wifi de la livebox
Bonjour,
Je voudrais raconter ce problème, espérant que vous avez déjà rencontré le même comportement wifi et que vous avez trouvé la solution.
J'ai une tablette qui trouve tous les réseaux wifi des voisins sauf celui de ma livebox 6. Par ailleurs, les autres équipements arrivent à trouver le réseau wifi de ma livebox et à s'y connecter sans souci.
J'ai vérifier dans l'interface de configration de maz livebox et je ne trouve aucun équipement dans le filtrage MAC pour le wifi.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ma tablette rencontre ce problème avec ma livebox surtout qu'elle s'y connectait auparavant sans souci.
J'ai vérifié avec le service client du fournisseur de ma tablette et il me confirme que le problème ne vient de ma tablette mais de ma livebox. En outre, pour cette tablette, il est impossible de saisir manuellement le SSID et le mot de passe du réseau wifi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un équipement qui ne trouve pas le réseau wifi de la livebox
bonjour @AT1987
passe le mode du 2.4ghz en BGN et non en AX d'origine et separe les frequence comme sur le screen ci-dessous

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un équipement qui ne trouve pas le réseau wifi de la livebox
Je te remercie pour cetter explication
Je vais essayer cette solution qiand j'aurai ma ligne livebox rétablie car j'ai une panne qui m'empêche d'accéder à cette interface.
Merci,
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un équipement qui ne trouve pas le réseau wifi de la livebox
Bonsoir @AT1987 !
Ta Livebox a, au minimum, besoin d'un redémarrage, puisqu'elle semble ne pas fonctionner correctement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un équipement qui ne trouve pas le réseau wifi de la livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un équipement qui ne trouve pas le réseau wifi de la livebox
Bonjour @AT1987,
Je prends connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !