- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Visite d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVisite d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Visite d'un technicien
Je fais référence ce jour à la visite d'un technicien Mardi 09 février à mon domicile pour une panne Livebox.
J'ai été choquée par l'attitude insolente du technicien principal qui m'a prise pour une idiote pendant toute la durée de l'intervention qui n'a d'ailleurs abouti a rien.
1. Il s'est esclaffé (littéralement) quand je lui ai dit que ma livebox était neuve, changée en juillet dernier: " Ah ouais, vous appelez ca neuf vous??" en rigolant.
2.Quand il s'est apercu que le boitier auquel il voulait avoir accès était derriere des rails de porte de garage, il m'a dit qu'il fallait pas etre bien malin pour laisser faire une installation comme celle-la. J'ai répondu que pour moi la petite trappe était accessible donc je n'y avais pas vu de problème. Il m'a répondu "et comment on enleve le boitier alors?". J'ai dit que si j'étais electricienne j'aurais pas eu besioin de faire appel a lui.
3. En ouvrant grand les bras, il m'a signifié qu'il n'avait pas la place de travailler dans le garage insinuant qu' il y avait trop de choses entreposées. Je ne sais pas si les techniciens orange ont l'habitude d'operer dans des hangars vides de 2000 m2 mais j'en doute. J'ai deplace une petite table roulante de 50 cms et il a pu monter sur son escabeau pour effectuer les tests qu'il avait déclaré 10 mins avant ne pas pouvoir faire.
4. Il m'a demandé si j'étais proprietaire des lieux. Quand j'ai répondu a l'affirmatif. il m'a regarde et dit "ah ouais??"
5. Il a mis ma panne sur le compte de l'alarme. Ce que je fais verifier. Il a concéder que les nouvelles livebox étaient plus sensibles que les anciennes puis est parti après m'avoir répété au moins 4 fois: "si je touche a votre alarme et que vous vous faites cambriolée vous allez m'accuser!" Il suffisait de dire qu'il nétait pas habilité.
Le technicien "assistant" n'est pas concerné par cette lettre de réclamation. Il est resté poli tout le long de l'intervention.
J'ai contacté le service clients Mardi dans la soirée pour faire la meme réclamation. J'espère que j'ai été enregistrée.
Je vous demande de répondre dans les plus brefs délais à cette lettre de réclamation.
Une honte pour une compagnie comme la votre!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Visite d'un technicien
fais une réclamation
cdt