- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Votre service internet est en cours de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre service internet est en cours de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre service internet est en cours de livraison
Bonsoir,
La fibre viens D’être installer chez moi aujourd'hui.
J'ai suivi la procédure de branchement et paramétrage fournis avec la box, valider mon code admin via l'application ma livebox.
Mais j'ai toujours le voyant de réseau qui clignote en blanc, malgré plusieurs re démarrage de la box.
Le technicien m'a pourtant dit que le réseau était ok à la fin de son installation, tester avec son appareil.
Quand je me rend sur mon suivi de commande je vois bien que mon service internet et télévision sont activé , mais pas encore celui du téléphone. Le téléphone n'a pas d'importance je ne l'utilise pas.
Si je lance un diagnostic sur ma ligne j'ai le message "Votre service internet est en cours de livraison"
Que dois je faire?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler