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internet & fixe Livebox

Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré

HP6
contributeur occasionnel
257  

Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré

Bonjour,
Je viens d'installer une nouvelle livebox la 4, internet fonctionne mais on téléphone

ALCATEL T56 - Téléphone Fixe Filaire
ne fonctionne pas et j'ai le message suivant quand je décroche :
Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré

quand je vais sur la page qu'il m'indique ça tourne fou avec ceci

Vérification en cours

Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes.
Merci de votre aide

 

17 RÉPONSES 17
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
239  

Re : Votre téléphone par internet n'est pas correctement paramétré

Bonjour @HP6,

Afin de vous apporter mon aide pour votre téléphone fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
214  

Re : parametrage télépone

Merci pour votre retour @HP6.

Pourriez-vous tester votre ligne téléphonique après avoir réinitialisé votre Livebox 4 ?

Je reste disponible dans l'attente de votre retour. Belle après-midi à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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HP6
contributeur occasionnel
187  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour,
Merci je viens de faire le reset, l'internet fonctionne mais toujours pas le téléphone.
J'ai toujours le même message et la livebox tourne depuis15 minutes sur mise à jour.
Je ne sais que faire. (je n'ai pas de portable)

HP6
contributeur occasionnel
173  

Re: Re : parametrage télépone

Cela n'a pas fonctionné. La mise a jour s'est arrêtée et la livebox est toute noire.
L'internet fonctionne mais au ralenti, je pense que le paramétrage doit se faire à distance.
La personne hier au 3900 a mis ma ligne sur surveillance et a tenté de me joindre cet après midi 3 fois
mais comme le téléphone ne fonctionne pas, je ne vois pas comment faire.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
160  

Re: Re : parametrage télépone

Merci pour votre retour @HP6.

En complément, de la réinitialisation que vous avez réalisée, je viens de procéder à une action à distance. Selon mes tests, votre ligne téléphonique est maintenant fonctionnelle.

Pouvez-vous tester et me faire un retour ?


Sophie

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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HP6
contributeur occasionnel
141  

Re: Re : parametrage télépone

Merci beaucoup, c'est tout bon.
Je vous souhaite une belle soirée.

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Re : parametrage télépone

@HP6,


Merci pour votre retour. Je suis ravie de vous lire. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. On sera là pour vous proposer notre aide.

Belle soirée à vous également.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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HP6
contributeur occasionnel
71  

Re: Re : parametrage télépone

Bonsoir,

cela recommence. On a eu une coupure totale depuis hier soir et là on a juste récupérer internet. Le téléphone ne fonctionne plus et dit encore qu'il n'est pas paramétré. c'est épuisant.
Si vous pouvez nous aider. Merci

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
36  

Re: Re : parametrage télépone

Bonjour @HP6,

Je suis vraiment désolé pour ces nouvelles coupures de service que vous rencontrez.

Suite aux tests que je viens d'effectuer, je constate qu'une intervention à votre domicile sera nécessaire.

Lors de cette intervention, le technicien Orange vérifie l'origine précise du problème. Si le défaut est situé à l'extérieur de votre domicile, aucuns frais de déplacement ne vous seront facturés.

Si le défaut provient de votre installation privée (qui n'est pas sous la responsabilité d'Orange), le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl

📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).

📲 Pensez à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.

🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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