- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Voyant blanc
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant blanc
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant blanc
Livebox5
Depuis ce matin le voyant blanc qui clignote j'ai pas accès à Internet comment je peux faire merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant blanc
Bonjour également 🥴 @David213
Symptôme : coupé côté fibre.
Appelle l'assistance Orange 3900.
Regarde auparavant via ton espace client si pas un incident dans ton secteur.
https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant blanc
Bonjour @David213,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant blanc
Bonjour @David213,
Rencontrez-vous toujours un dysfonctionnement avec votre connexion ?
Si c’est le cas, n'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées comme demandé par notre collègue Marc.
Je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'un bon week-end.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !