Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Voyants Livebox clignotent non stop

Sandyyy
contributeur occasionnel
509  

Voyants Livebox clignotent non stop

Bonjour 

J'ai souscrit une offre fibre et le technicien  est venu faire les branchements. 

1h après son départ environ, toit était fonctionnel. Mais 2h après, les voyages de la livebox se sont mis à clignoter: d'abord le 1er, puis le 2e, puis le 3e. Ils deviennent fixes 10sec puis  la livebox redémarre et ça repart en boucle comme ça, ça dure depuis 2h.

Le service client me dit qu'il faut attendre le temps de synchronisation, est ce normal que ça dure aussi longtemps??

J'ai bien eu le SMS d Orange me disant que mon installation est terminée.

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4
Sandyyy
contributeur occasionnel
503  

Re: Voyants Livebox clignotent non stop

J'ai oublié de préciser que les voyants clignotent orange et pas blanc.

Merci

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: Voyants Livebox clignotent non stop

Bonsoir @Sandyyy 

 

Certainement une mise à jour qui a du mal a passer, fais un reset de la box en suivant ce lien :

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Sandyyy
contributeur occasionnel
430  

Re: Voyants Livebox clignotent non stop

Bonjour, merci pour ta réponse.

J'ai déjà effectué un rejet plusieurs fois, cane changé rien. Depuis hier soir, il n'y a plis que le 1er voyant qui clignote, les autres restent éteints.

J'ai essayé de joindre le service client plusieurs fois à ce sujet. Ce matin, impossible de parler au service technique, on me propose d'office un rdv téléphonique à 18h!  Comme si ca allait changer quelque chose alors que c'est ainsi depuis hier am.

Je suis très déçue d'orange, vraiment si la situation ne s'arrange pas rapidement, je remballe tout leur matériel et le retourne et vais voir ailleurs. Déjà 2 journées de travail perdues ...

Sandyyy
contributeur occasionnel
396  

Re: Voyants Livebox clignotent non stop

Après moult appels ou tentatives d'appel chez Orange, j'ai enfin réussi à avoir un technicien compétent qui a conclu qu'il y avait un défaut matériel et m'a proposé un échange de Livebox.

Je suis donc allée chercher la nouvelle box hier et j'ai encore dû rappeler le service clientèle ce matin car elle clignotait blanc. Apparemment le numéro ONT n'était pas bon...

Bref, ma nouvelle box fonctionne mais... ELLE SIFFLE et c'est insupportable!! 

😭😭😭

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756513 membres inscrits 🧡

1617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne