Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

WIFI 6

Emios33380
contributeur
616  

WIFI 6

Bonjour, 

Je viens d'acheter le répéteur WIFI 6 et j'ai suivi pas à pas la procédure d'installation, mon but étant surtout d'améliorer mon débit. J'ai donc désactivé mon wifi de la box pour n'utiliser que celui du répéteur comme expliqué dans le manuel. 

Je constate que mon débit n'a pas du tout changer, speedtest avant/après identique mais ce que je comprend pas c'est que je suis toujours en WIFI 5 sur tout mes appareils... quand je regarde dans les propriétés réseau de mon ordinateur c'est toujours WIFI 5 et même sur mes autres appareils..

y'a t'il une manipulation supplémentaire pour activer le WIFI 6 ? (mon ordinateur est très récent et à jour)

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: WIFI 6

salut @Emios33380 

très récent et à jour ne signifie pas qu'il ait un adaptateur wifi 6E

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Emios33380
contributeur
567  

D'accord mais j'en doute, j'ai mon ordi portable pro, un ipad, un iphone 11 et eux non plus ne sont pas en wifi 6. L'iphone 11 la supporte pourtant, pas de doute 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

salut @Emios33380 

iPhone 11 en wifi 6E ? pas certain du tout

le meilleur moyen d'être sur, la doc et les caractéristiques exactes

pas des suppositions

parce que le support ne veux pas dire que la carte wifi soit 6E

(attention wifi 6 et 6E ce n'est pas la même chose)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
480  

Salut @Emios33380  & @fredolerouge l'iphone 11 ne bénéficie uniquement d'un carte wifi 6

Seuls les iPhone 15 pro et 15 pro max ont la wifi 6e !

voir capture

Capture.JPG

Aonaskull
contributeur occasionnel
358  

Emios n'a même pas mentionné une seule fois le "6E", c'est seulement les réponses qui suivent qui le mentionne... Il mentionne le Wi fi 6 et son iphone qui est compatible pour le Wi fi 6 reste en Wi fi 5. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne