Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

WIFI devenu invisible

Bong
contributeur
64  

WIFI devenu invisible

Bonjour,

suite à un orage cette après midi, puis coupure de courant pendant plusieurs heures, une fois le courant rétabli mon ordinateur et mon téléphone ne voient plus le SSID de la livebox (Livebox 6 Pro).

Tout mon matériel, box comprise, est sur onduleur anti foudre, je précise, et j'avais tout éteint.

J'ai donc regardé la box, elle indiquait WIFI désactivé. J'ai activé, et ça s'est désactivé aussitôt. Deux fois de suite.

Je l'ai donc redémarrée, cette fois j'avais bien l'icone et la confirmation que le WIFI était activé (j'ai lancé un test, qui m'a dit : tout nominal).

Mais toujours impossible de voir le SSID...

Le décodeur TV lui fonctionne très bien.

Avez vous une idée ou une piste de résolution ?
Merci !

Solutions approuvées
Bong
contributeur
17  

Re: WIFI devenu invisible

Merci, mais un changement de box en boutique a résolu le problème.

Sauf que le conseiller ne m'avait pas dit qu'il fallait joindre le 3901 pour donner le nouveau numéro ONT (et qu'il ne l'a pas fait lui même), je suis resté comme un **** avec un message "Veuillez branche le cable de fibre optique" alors qu'il était bien branché...

J'ai fini par trouver un message sur le forum qui parlait de ça, et j'ai appelé.

Voilà, résolu, enfin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Luskell29
star
star
55  

Bonjour @Bong 

Livebox  6 pro.

Essaie de réinitialiser  ta livebox:

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox/depanner/livebox_ou_reseau/livebox_6_pro/livebox___...

Pas mieux: assistance orange 3901

Bong
contributeur
18  

Merci, mais un changement de box en boutique a résolu le problème.

Sauf que le conseiller ne m'avait pas dit qu'il fallait joindre le 3901 pour donner le nouveau numéro ONT (et qu'il ne l'a pas fait lui même), je suis resté comme un **** avec un message "Veuillez branche le cable de fibre optique" alors qu'il était bien branché...

J'ai fini par trouver un message sur le forum qui parlait de ça, et j'ai appelé.

Voilà, résolu, enfin.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 808161 membres inscrits 🧡

1114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne