- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- WIFI devenu invisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI devenu invisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
suite à un orage cette après midi, puis coupure de courant pendant plusieurs heures, une fois le courant rétabli mon ordinateur et mon téléphone ne voient plus le SSID de la livebox (Livebox 6 Pro).
Tout mon matériel, box comprise, est sur onduleur anti foudre, je précise, et j'avais tout éteint.
J'ai donc regardé la box, elle indiquait WIFI désactivé. J'ai activé, et ça s'est désactivé aussitôt. Deux fois de suite.
Je l'ai donc redémarrée, cette fois j'avais bien l'icone et la confirmation que le WIFI était activé (j'ai lancé un test, qui m'a dit : tout nominal).
Mais toujours impossible de voir le SSID...
Le décodeur TV lui fonctionne très bien.
Avez vous une idée ou une piste de résolution ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais un changement de box en boutique a résolu le problème.
Sauf que le conseiller ne m'avait pas dit qu'il fallait joindre le 3901 pour donner le nouveau numéro ONT (et qu'il ne l'a pas fait lui même), je suis resté comme un **** avec un message "Veuillez branche le cable de fibre optique" alors qu'il était bien branché...
J'ai fini par trouver un message sur le forum qui parlait de ça, et j'ai appelé.
Voilà, résolu, enfin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI devenu invisible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci, mais un changement de box en boutique a résolu le problème.
Sauf que le conseiller ne m'avait pas dit qu'il fallait joindre le 3901 pour donner le nouveau numéro ONT (et qu'il ne l'a pas fait lui même), je suis resté comme un **** avec un message "Veuillez branche le cable de fibre optique" alors qu'il était bien branché...
J'ai fini par trouver un message sur le forum qui parlait de ça, et j'ai appelé.
Voilà, résolu, enfin.