Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

WIFI sur vidéoprojecteur

4CV59
contributeur
1 981  

WIFI sur vidéoprojecteur

Bonjour à toutes et tous

J'essaie de mettre en service un vidéoprojecteur wifi sur ma livebox 1500 fibre.

Quand le vidéoprojecteur fait le  scan il trouve bien ma livebox 1500 et demande un mot de passe.

J'ai essayé la clé wifi mais ça me dit incorrect , le mot de passe de connexion internet mais incorrect aussi

Je tourne en rond et ne comprend pas ce que je dois entrer comme mot de passe...

Si vous pouvez m'aider ce serait bien

Merci d'avance à toutes et tous 

Solutions approuvées
4CV59
contributeur
1 857  

Re: WIFI sur vidéoprojecteur

Re bonjour Fredolerouge

Aprés une bonne nuit de sommeil j'ai eu l'idée de partager le wifi de mon téléphone pour voir!!!

En faisant un scan du réseau wifi avec le vidéoprojecteur j'ai les 2 réseaux qui sont apparus 

Live box 1500 et S 61 (mon portable) 

J'ai sélectionné mon S 61 et tapé le mot de passe et ça marche , je vais donc persévérer avec la clef wifi de ma livebox ,peut être la modifier par une plus simple et moins longue à taper.

Merci pour ton aide , affaire réglée

@+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 963  

salut @4CV59 

c'est bien la totalité des caractères de la clé wifi qu'il faut taper, mais attention, tu n'as que 50 secondes pour le faire

et attention à la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
4CV59
contributeur
1 923  

Bonjour fredolerouge

Je viens de réessayer avec la clef wifi en respectant les minuscules et majuscules , puis tout en minuscules puis tout en majuscules , je n'ai pas de o ni de 0 dans le code et malheureusement ça ne fonctionne pas.

Petite subtilité au dessus du clavier projeté par le vidéoprojecteur il est écrit : conseil :" seule la saisie en anglais est prise en charge" ?????

Je me gratte la tête en attendant tes lumières

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 902  

re @4CV59 

un code est un code, pas d'anglais, de français ou toute autre langue

tu choisis la box dans les réseaux disponibles, tu tapes la clé en respectant la casse impérativement et sans espaces, et en moins de 50 secondes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
4CV59
contributeur
1 858  

Re bonjour Fredolerouge

Aprés une bonne nuit de sommeil j'ai eu l'idée de partager le wifi de mon téléphone pour voir!!!

En faisant un scan du réseau wifi avec le vidéoprojecteur j'ai les 2 réseaux qui sont apparus 

Live box 1500 et S 61 (mon portable) 

J'ai sélectionné mon S 61 et tapé le mot de passe et ça marche , je vais donc persévérer avec la clef wifi de ma livebox ,peut être la modifier par une plus simple et moins longue à taper.

Merci pour ton aide , affaire réglée

@+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

re @4CV59 

non, ne réduis surtout pas la longueur de la clé, ce serait grandement dégrader la sécurité de ta box

inscris toi la clé sur un bout de papier, et essaies d'aller au plus vite pour la taper

le projecteur dispose-t-il d'un mode de connexion WPS ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782662 membres inscrits 🧡

1669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne