Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWIFI sur vidéoprojecteur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous
J'essaie de mettre en service un vidéoprojecteur wifi sur ma livebox 1500 fibre.
Quand le vidéoprojecteur fait le scan il trouve bien ma livebox 1500 et demande un mot de passe.
J'ai essayé la clé wifi mais ça me dit incorrect , le mot de passe de connexion internet mais incorrect aussi
Je tourne en rond et ne comprend pas ce que je dois entrer comme mot de passe...
Si vous pouvez m'aider ce serait bien
Merci d'avance à toutes et tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour Fredolerouge
Aprés une bonne nuit de sommeil j'ai eu l'idée de partager le wifi de mon téléphone pour voir!!!
En faisant un scan du réseau wifi avec le vidéoprojecteur j'ai les 2 réseaux qui sont apparus
Live box 1500 et S 61 (mon portable)
J'ai sélectionné mon S 61 et tapé le mot de passe et ça marche , je vais donc persévérer avec la clef wifi de ma livebox ,peut être la modifier par une plus simple et moins longue à taper.
Merci pour ton aide , affaire réglée
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WIFI sur vidéoprojecteur
salut @4CV59
c'est bien la totalité des caractères de la clé wifi qu'il faut taper, mais attention, tu n'as que 50 secondes pour le faire
et attention à la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre zéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fredolerouge
Je viens de réessayer avec la clef wifi en respectant les minuscules et majuscules , puis tout en minuscules puis tout en majuscules , je n'ai pas de o ni de 0 dans le code et malheureusement ça ne fonctionne pas.
Petite subtilité au dessus du clavier projeté par le vidéoprojecteur il est écrit : conseil :" seule la saisie en anglais est prise en charge" ?????
Je me gratte la tête en attendant tes lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @4CV59
un code est un code, pas d'anglais, de français ou toute autre langue
tu choisis la box dans les réseaux disponibles, tu tapes la clé en respectant la casse impérativement et sans espaces, et en moins de 50 secondes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re bonjour Fredolerouge
Aprés une bonne nuit de sommeil j'ai eu l'idée de partager le wifi de mon téléphone pour voir!!!
En faisant un scan du réseau wifi avec le vidéoprojecteur j'ai les 2 réseaux qui sont apparus
Live box 1500 et S 61 (mon portable)
J'ai sélectionné mon S 61 et tapé le mot de passe et ça marche , je vais donc persévérer avec la clef wifi de ma livebox ,peut être la modifier par une plus simple et moins longue à taper.
Merci pour ton aide , affaire réglée
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @4CV59
non, ne réduis surtout pas la longueur de la clé, ce serait grandement dégrader la sécurité de ta box
inscris toi la clé sur un bout de papier, et essaies d'aller au plus vite pour la taper
le projecteur dispose-t-il d'un mode de connexion WPS ?
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
14/05/2022 14h42 | |||
27/04/2021 19h36 | |||
14/09/2023 15h03 | |||
13/01/2021 19h10 | |||
13/03/2021 10h37 |