- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wi-Fi 6E non fonctionnel ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWi-Fi 6E non fonctionnel ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'avoir la nouvelle Livebox, censée être compatible Wi-Fi 6E.
J'ai un Samsung Galaxy S22 Ultra (théoriquement compatible 6GHz), mais il ne se connecte qu'en 5 GHz.
Quand je vais dans l'interface d'administration de la box, je constate que sur mon Wi-Fi normal, il affiche "2,4GHz/5GHz" (cependant on a bien les 3 bandes dans les paramètres), et sur mon Wi-Fi invité qui est désactivé, il affiche bien le 6GHz.
De plus quand on veut mettre un SSID différent pour le 5 et le 6 GHz, la modification n'est pas prise en compte.
Est-ce que la fonctionnalité est réellement disponible ? Est-ce que ça aurait à voir avec la date d'activation du contrat, qui est indiqué pour le 12 avril ?
Comment faire fonctionner le Wi-Fi 6E du coup ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arkthus2
voir ce que dit le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Wi-Fi 6E non fonctionnel ?
Bonjour @Arkthus2
Votre téléphone est il à jour ?
La 6 n'active ce WiFi que lorsqu'elle repère un terminal compatible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arkthus2
voir ce que dit le webconseiller
cdt