- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- WiFi en panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWiFi en panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà nous sommes jeudi toujours pas de technicien apparemment j'ai un rdv téléphonique après midi
Pourquoi je sais pas
Le technicien aurait dû venir mardi personne finalement il devait passer mercredi personne pour finalement avoir un rdv téléphonique jeudi après-midi donc sa veut dire que sa sera pas vendredi voir lundi
Bravo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boxe clignote en blanc un opérateur m'a dit après avoir testé ma ligne que ma fibre était cassé.
Donc j'attend le technicien qui doit passé mais il n'est jamais
Mais il a envoyé un sms comme quoi il était passé et que le problème était résolu.
Sauf qu'il y a toujours rien et que chaque jour on me donne rdv pour le lendemain
On vient de me donner 1 rdv téléphonique pour demain matin pour après mz donner rdv avec un technicien lundi ou mardi etc... Etc.....
Je suis client depuis 20ans j'ai 4 portables comme beaucoup mais ils n'y a plus un service comme avant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi en panne
Pas de bonjour non plus @Randal13230
Vos démêlées ne font pas référence à " Wifi en panne "
Quel est le souci ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma boxe clignote en blanc un opérateur m'a dit après avoir testé ma ligne que ma fibre était cassé.
Donc j'attend le technicien qui doit passé mais il n'est jamais
Mais il a envoyé un sms comme quoi il était passé et que le problème était résolu.
Sauf qu'il y a toujours rien et que chaque jour on me donne rdv pour le lendemain
On vient de me donner 1 rdv téléphonique pour demain matin pour après mz donner rdv avec un technicien lundi ou mardi etc... Etc.....
Je suis client depuis 20ans j'ai 4 portables comme beaucoup mais ils n'y a plus un service comme avant