Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

WiFi en panne

Randal13230
contributeur occasionnel
758  

WiFi en panne

Voilà nous sommes jeudi toujours pas de technicien apparemment j'ai un rdv téléphonique après midi

Pourquoi je sais pas 

Le technicien aurait dû venir mardi personne finalement il devait passer mercredi personne pour finalement avoir un rdv téléphonique jeudi après-midi donc sa veut dire que sa sera pas vendredi voir lundi

Bravo 

Solutions approuvées
Randal13230
contributeur occasionnel
718  

Re: WiFi en panne

Ma boxe clignote en blanc un opérateur m'a dit après avoir testé ma ligne que ma fibre était cassé. 

Donc j'attend le technicien qui doit passé mais il n'est jamais 

Mais il a envoyé un sms comme quoi il était passé et que le problème était résolu.

Sauf qu'il y a toujours rien et que chaque jour on me donne rdv pour le lendemain 

On vient de me donner 1 rdv téléphonique pour demain matin pour après mz donner rdv avec un technicien lundi ou mardi etc... Etc.....

Je suis client depuis 20ans j'ai 4 portables comme beaucoup mais ils n'y a plus un service comme avant 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
757  

Pas de bonjour non plus @Randal13230 

Vos démêlées ne font pas référence à " Wifi en panne "

Quel est le souci ?

Randal13230
contributeur occasionnel
719  

Ma boxe clignote en blanc un opérateur m'a dit après avoir testé ma ligne que ma fibre était cassé. 

Donc j'attend le technicien qui doit passé mais il n'est jamais 

Mais il a envoyé un sms comme quoi il était passé et que le problème était résolu.

Sauf qu'il y a toujours rien et que chaque jour on me donne rdv pour le lendemain 

On vient de me donner 1 rdv téléphonique pour demain matin pour après mz donner rdv avec un technicien lundi ou mardi etc... Etc.....

Je suis client depuis 20ans j'ai 4 portables comme beaucoup mais ils n'y a plus un service comme avant 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795469 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne