Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wifi 6 saute tout le temps, !

Henriv
contributeur
514  

Wifi 6 saute tout le temps, !

Bonsoir, comment peut-on annoncer que le wifi 6 est opérationnel sur la nouvelle livebox 6? Dans la vraie vie, c'est minimum une perte de wifi par jour et plusieurs le week-end. Les techniciens orange ont beau m'expliquer que tout doit fonctionner avec un repeteur,  ca saute en permanence.  Bref, on nous vend du vent! Sans connexion filaire, il est impossible de regarder la tv sans coupure du wifi à un moment ou un autre. Le jour où la vérité sera annoncée et ou en conséquence on installera une deuxième prise fibre pour mettre une seconde box pour connecter un second téléviseur, on aura fait un pas de géant.  Mais je rêve en fait! C'est beaucoup plus rentable de vendre des repeteur ou autres qui ne résolvent rien!

1 RÉPONSE 1
469  

Re: Wifi 6 saute tout le temps, !

Salut @Henriv j'ai eu le souci sur ma LB6 lors de son acquisition, je pense que tu dois avoir une box défectueuse, je t'invite à voir avec le 3900 ou le webconseillé pour un échange, mais également voir en boutique pour un test de celle-ci (qui pour moi n'avait rien donnée), j'ai insisté avec le support suite aux différents tests effectués à mon niveau pour obtenir un échange et depuis le remplacement de la box, je n'ai plus de souci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne