- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Wifi Livebox6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWifi Livebox6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Wifi Livebox6
Bonjour
j’ai une livebox6 et au moins une fois par mois j’ai une déconnexion du wifi. Je teste la connexion et le débit tout est correct. Et sur la. On aucun message d’erreur.
comme ma live box est à moins d’un mètre du compteur Lin’y est ce que cela ne crêpas des interférence quand Lin’y envoie des impulsions ou autre commande.
Léa revient mais il va falloir que je teste si ça revitout seul ou le fait de faire des tests sur la Livebox remet tout en ordre. Si c’est le cas c’est très gênant en cas d’absence pour la domotique etc etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi Livebox6
Bonjour @gat13,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Wifi Livebox6
Bonjour @gat13
Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !