Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

Wifi Livebox6

gat13
contributeur
253  

Wifi Livebox6

Bonjour

j’ai une livebox6 et au moins une fois par mois j’ai une déconnexion du wifi. Je teste la connexion et le débit tout est correct. Et sur la. On aucun message d’erreur. 
comme ma live box est à moins d’un mètre du compteur Lin’y est ce que cela ne crêpas des interférence quand Lin’y envoie des impulsions ou autre commande. 
 Léa revient mais il va falloir que je teste si ça revitout seul ou le fait de faire des tests sur la Livebox remet tout en ordre. Si c’est le cas c’est très gênant en cas d’absence pour la domotique etc etc

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : Wifi Livebox6

Bonjour @gat13,

Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
149  

Re : Wifi Livebox6

Bonjour @gat13 

Je n'ai pas obtenu votre retour suite à mon dernier message.
Je reste à votre écoute si vous avez toujours besoin de mon aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795305 membres inscrits 🧡

4523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne