- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- activation Livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation Livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-05-2020
16h51
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation Livebox
D’après l’installateur de la fibre chez nous il parait que notre ligne n’est pas activé car je n’ai pas cliqué assez vite sur le lien d’activation reçu par sms. Comment peut-on en recevoir un autre?
Car qd je click cela me met que le lien a expiré...
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-05-2020
17h32
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation Livebox
Posté le
02-05-2020
18h13
Modifié le
02/05/2020
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation Livebox
Bonjour @CactusH
Il faut réinitialiser la Livebox en enfonçant un objet fin (trombone, cure dent, aiguille à tricoter,...) dans le petit trou nommé "reset" à l'arrière de la Livebox pendant environ 10 secondes (elle devrait s'éteindre à ce moment)
Ensuite elle va redémarrer, la procédure d'installation va recommencer et cela devrait regénérer le sms ![]()