Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

activation de ligne

Dods
contributeur
257  

activation de ligne

Bonjour,

 

J'ai souscrit mon forfait box il y a 3 semaines voir plus,

 

je n'ai jamais reçu d'infos par mail, ils m'ont promis une activation le 21 de la ligne on est le 22 et toujours rien, je dois bosser mais eux ne s'en preoccupent pas, la seule réponse que j'ai c'est "attendez" en ce moment, quelqu'un a des infos sur les temps d'activation ?

 

Merci

1 RÉPONSE 1
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
250  

Re : activation de ligne

Bonjour @Dods

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant votre commande. 

Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772797 membres inscrits 🧡

1164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne