- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- activation,
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation,
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-12-2023
20h38
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation,
re @adesnd
je m'en doute mais désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-12-2023
14h02
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation,
Bonjour @adesnd,
Une date prévisionnelle de réparation du réseau est donnée pour le 15 janvier. Je vous propose de faire le point à son issue.
Concernant votre Airbox je vous invite à vous rapprocher de votre boutique Orange afin de demander si celle-ci peut être rechargée.
Je vous remercie pour votre patience et compréhension et dans cette attente, je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »