Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

PatriciaPO66
contributeur
1 036  

assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Bonjour, 

Je gère le compte de ma mère depuis l'Angleterre. Elle a des problèmes de box. Je descends à Noël mais c'est dans 8 semaines. Où est-ce que je peux trouver une assistance d'expert pour effectuer l'installation de la nouvelle box à la maison sur place pour ma mère ? j'aimerais réserver et payer en ligne afin de régler tous les frais pour ma mère. Elle peut demander et recevoir la nouvelle box mais je n'ai pas envie qu'elle attende 8 semaines pour la télé! Je voudrais régler tout à l'avance pour ma mère. Sur place, je pourrais le faire mais c'est dans 8 semaines Merci d'avance 

Solutions approuvées
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
971  

Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Bonjour @PatriciaPO66,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Orange propose une installation experte par l'un de nos techniciens, celle-ci est facturée 89 euros. Est-ce que cela vous convient ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
1 035  

Re: assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

bonjour @PatriciaPO66 

prends contact

service client etranger
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)

https://prestations.assistance.orange.fr/installation-experte.php

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
972  

Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

Bonjour @PatriciaPO66,

Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Orange propose une installation experte par l'un de nos techniciens, celle-ci est facturée 89 euros. Est-ce que cela vous convient ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
951  

Re: Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

bonjour @PatriciaPO66 

Profite de l'aide du webconseiller

cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
890  

Re: Re : assistance technique d'un expert sur place pour l'installation d'une nouvelle box

bonjour @PatriciaPO66 

comme tu viens de clôturer ton sujet ton problème est il résolu ?

Bonne journée

PatriciaPO66
contributeur
788  

Un grand merci à tout le monde pour vos précieux conseil. Ma mère a un technicien qui passe demain pour installer la fibre! 

PatriciaPO66
contributeur
787  

oui, merci - on a arrangé pour qu'un technicien installe la fibre demain chez ma mère!

melet39
Orange Star
Orange Star
751  

Bonjour @PatriciaPO66 

merci de ton retour,tiens nous au courant après l'installation

Bon après midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799550 membres inscrits 🧡

5377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne