Vous avez une question ?
Interrogez la communautéattente courrier retour resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon fils jusqu'alors abonné Livebox Play à fait une demande pour changer d'opérateur le 30 aout 2023, celui-ci s'est occupé de la résiliation, et la nouvelle ligne et abonnement a démarré le 11 septembre 2023.
Mon fils n'a toujours pas reçu le mail confirmant cette résiliation et contenant le bon de retour.
Est ce que cela signifie que le matériel peut etre rendu en boutique en échange d'un bon de retour ?
Merci pour votre réponse et cordialement
Roger client Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @guylux
pas de retour en boutique
Rappel des délais
Après la date de traitement de votre demande de déménagement, de changement de matériel, de résiliation d'offre ou d'option, vous disposez de 30 jours pour retourner les matériels mis à votre disposition par Orange. Un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.
Remarque : attendez bien la réception des modalités de restitution pour restituer votre matériel.
mais pas d'inquiétude si cela dépasse 30 jours tu recevras un rappel avec un autre bon de retour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente courrier retour resiliation
Bonjour @guylux
comme c'est récent,pour la résiliation tu vas recevoir une facture de clôture
pour le bon de retour tu vas le recevoir par mail dans les 15 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: attente courrier retour resiliation
Merci pour ta réponse j'espère que cela sera dans les temps. Donc pas s'inquiéter d'un hors délais et rapporter en boutique pour respecter les 30 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @guylux
pas de retour en boutique
Rappel des délais
Après la date de traitement de votre demande de déménagement, de changement de matériel, de résiliation d'offre ou d'option, vous disposez de 30 jours pour retourner les matériels mis à votre disposition par Orange. Un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé, une fois votre demande réalisée.
Remarque : attendez bien la réception des modalités de restitution pour restituer votre matériel.
mais pas d'inquiétude si cela dépasse 30 jours tu recevras un rappel avec un autre bon de retour
cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
10/10/2022 16h50 | |||
14/06/2018 10h39 | |||
02/10/2019 6h23 | |||
11/02/2018 18h50 | |||
10/09/2020 17h16 |