- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- augmentation de 3 € sur ma facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaugmentation de 3 € sur ma facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : augmentation de 3 € sur ma facture
Bonjourj je suis ds le même cas,On m'a affirmé 2 fois au téléphone que l'échange était gratuit et que la livebox était obsolète.Or ma connexion marche encore moins bien avec la livebox noire et ça me coûte la location en plus.
Apparemment Orange ne connait pas le sens du mot " échange".Il prend notre matériel sans contrepartie.De plus je n'ai pas eu l'information sinon je n'aurai pas accepté
Suite à une réclamation au 3900,on m'a dit qu'il n'y avait pas de souci et que je serai remboursée de la location.
Comme rien ne changeait, nouve appel au 3900 où il n'y avait aucune trace de ma réclamation et où on m'a affirmé ne rien pouvoir faire....
C'est quoi ce service client????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : augmentation de 3 € sur ma facture
Pour obtenir éventuellement satisfaction il faut disposer par écrit de document de chez Orange indiquant clairement qu'il s'agit d' un échange gratuit et suivre complètement la procédure de réclamation:
3900
Puis chez Orange, réclamer par écrit au service client,
Si pas de réponse satisfaisantea u bout d'un mois poursuivre la réclamation au service Orange recours client
Si pas de réponse satisfaisante au bout d'un mois contacter le médiateur des telecomunication.
Ces informations et adresses sont dans l'espace client, un peu caché
u bout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : augmentation de 3 € sur ma facture
Bonjour @mayali55,
Afin de vous apporter mon aide sur le matériel que vous détenez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
La réponse d'Orange est brutale.
Quant aux commentaires narquois, qui sont incorrects et non pertinents, ils devraient être supprimés et le compte de l'émetteur bloqué.
La qualité du blog est mauvaise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
pas bonjour non plus @dfre
mais encore ?
tu déterres un fil de 2022, sans préciser de quoi tu parles, à qui tu t'adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
Salut@fredolerouge c'est pas comme si c'était noté sur la facture, @dfre voir capture exemple pris sur l'une de mes factures
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: augmentation de 3 € sur ma facture
salut @TheOUFdu42
sauf que à part déterrer un ancien fil, on ne sait pas de quoi @dfre parle et à qui il s'adresse
- « Précédent
- Suivant »