Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

boitier fibre

cooky71
contributeur occasionnel
906  

boitier fibre

Bonsoir ,

On m'installe la fibre prochainement et j'ai une question concernant l implantation du petit boitier fibre , vu que la livebox 5 est fournie avec un cordon de seulement 1.50 m , peut on demander a ce que le boitier soit fixé au plus pres de la box car j ai deux appareils reliés en ethernet .

Merci 

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
890  

Re: boitier fibre

bonjour @cooky71 

lors de l'installation tu choisis ou tu veux mettre le boîtier et tu le dis au technicien

cen'est pas comme si la fibre avait été posée auparavant

cdt

keep calm and stay connected


cooky71
contributeur occasionnel
876  

Re: boitier fibre

Merci , parfait .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
866  

Re: boitier fibre

Bonsoir @cooky71 

 

@black-ice 

 

Fais quand même attention que le passage soit dégagé, quitte à le préparer, car au moindre couac c'est l'abandon du chantier et par la suite très compliqué pour les faire revenir.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

cooky71
contributeur occasionnel
801  

Re: boitier fibre

Bonsoir .

Fibre installéé ce jour , travail soigné de la part du technicien , petit boitier exactement ou je voulais , RAS .

Juste un peu galeré pour remettre le téléphone fixe en service  , un allure HD , certains ont eu des difficultées avec la livebox5 , au final , après avoir réinitialiser le téléphone , appuyer sur le bouton en facade de la box et associé le tout , ça marche .

Merci pour vos conseils .

Pascal

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re: boitier fibre

Salut @cooky71 

 

Enfin une fin positive sur ce forum.

Merci pour ton retour ça fait du bien de voir que de temps en temps tout fonctionne correctement du premier coup.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne