- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- bon de retour
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de retour
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-06-2024
12h29
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de retour
Bonjour,
J'ai reçu un message d'orange me precisant les modalités pour renvoyer une airbox suite à une installation de livebox.
Je ne retrouve pas le msg, ni dans mes mails, ni par sms mais le plus embêtant c'est que je ne le trouve pas dans mon espace perso orange : il doit bien y être pourtant, pouvez vous me preciser où ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-06-2024
12h51
366  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: bon de retour
Posté le
21-06-2024
14h21
325  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de retour
Bonjour @capella2,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !