- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- bon de transport non recue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébon de transport non recue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon de transport non recue
Bonjour , je n'ai toujours pas reçue mon bon de transport suite à ma résiliation de ma live box. Est-ce qu'un employé de orange peut m'aider s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de transport non recue
Bonjour @joleroutar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bon de transport
Je vous remercie de votre retour. Après consultation de votre dossier, je vous confirme l'envoi du bon de restitution en date du 15 mai dernier.
Je vous invite à vérifier dans vos indésirables, nos mails y sont quelques fois dirigés.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bon de transport
Je ne trouve pas de message provenant d'orange le 15 mai , pouvez-vous me renvoyer le message et me dire à qu'elle adresse vous l'avez envoyé s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : bon de transport
@joleroutar
Le bon a été envoyé sur votre adresse mail joXXXXXlt@msn.com le 15 mai.
Si besoin, je peux le renvoyer.
N'hésitez pas à me communiquer en message privé une adresse mail, si elle est différente.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne fin de journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !