- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours la lumière de couleur blanche de la box clignote... Avez-vous une explication et un remède, merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @frandum.
Selon mes tests, votre LiveBox 7 est bien connectée.
Pourriez-vous l'éteindre via le bouton marche/arrêt, la redémarrer et me préciser si le voyant clignote toujours en blanc ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box
salut @frandum
une seule solution, direction le 3900 ou tu attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box
Merci, je vais faire cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: box
Bonsoir @frandum,
Si besoin, je serais ravie de vous apporter mon aide et vous accompagner.
Pour cela et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @frandum.
Selon mes tests, votre LiveBox 7 est bien connectée.
Pourriez-vous l'éteindre via le bouton marche/arrêt, la redémarrer et me préciser si le voyant clignote toujours en blanc ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clignotement continuel de la lumière blanche de la box
Je fais cela et je reviens vers vous
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clignotement continuel de la lumière blanche de la box
Bravo ! Cela fonctionne !
Merci pour votre excellente réactivité !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clignotement continuel de la lumière blanche de la box
Génial. C'est moi qui vous remercie pour votre retour 😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous serons là pour vous proposer notre aide et vous accompagner.
Belle soirée à vous @frandum.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Clignotement continuel de la lumière blanche de la box
Merci bonne soirée et je répondrai favorablement à toute enquête de satisfaction !