Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

caméra LSC SMART CONNECT

lolo60650
contributeur
1 093  

caméra LSC SMART CONNECT

Bonjour,

J'ai une caméra LSC SMART CONNECT que j'arrive à faire fonctionner dans ma maison mais impossible de fixer un canal à l'extérieur malgré un routeur à proximité.

Avez-vous une idée du problème?

d'avance merci.

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 058  

Re: caméra LSC SMART CONNECT

Bonjour @lolo60650 

@lolo60650  a écrit :

... J'ai une caméra LSC SMART CONNECT 

Cam low cost. Il ne faut pas lui demander de faire des miracles.!

@lolo60650  a écrit :

...impossible de fixer un canal à l'extérieur malgré un routeur à proximité.

Quel canal, quel routeur...?? De quoi parles-tu.? Tu peux préciser.?

Si tu parles de visualiser les images de ta cam depuis internet,  ça se fait comme chez toi via l'application LSC Smart Connect sur ton smartphone. En principe via un serveur constructeur. Regarde ta notice.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lolo60650
contributeur
1 002  

Bonjour Daniel35,

Désolé, il ne s'agir pas d'un routeur mais d'un répétiteur à mi-chemin entre ma box et l'endroit ou je souhaite installer ma caméra.

Pour le canal il s'agit du message indiqué sur mon téléphone lorsqu'il recherche la visualisation de ma caméra. Lorsque je me m'approche je visualise la caméra mais pas en m'éloignant. Je pense que la caméra capte le signal de ma box mais celui de mon répétiteur.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller en essayant de me connecter sur le répétiteur qui est "liveboxXXX-ext" mais impossible.

J'espère avoir été clair.

Cordialement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
978  

Re @lolo60650 

Plus clair en effet...!.

Près de la box c'est OK, mais pas quand elle est placée plus loin malgré le répéteur (pas répétiteur, hein...).

Alors...

- si ton répéteur est en mode "répéteur" et pas en mode Point d'Accès, il va répéter le signal qu'il reçoit. Si mauvais signal: trop loin, obstacles... il fera ce qu'il peut avec le signal reçu de la box.

Donc la solution est de mettre le répéteur en mode Point d'Accès. C'est l'idéal, mais il faut un câble ethernet entre la box et le répéteur/PA.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
lolo60650
contributeur
950  

OK merci, mais pas possible de mettre un câble entre box et répéteur (compris!!!)

Je vais essayer de déplacer le répéteur pour voir si OK ou rapprocher ma caméra.

Cordialement.

Lolo60650

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775122 membres inscrits 🧡

2977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne