Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

canger de live box 5 a livebox 6 configuration est elle reprise depuis la sauvegarde de la live 5 .

franck5962
contributeur
601  

canger de live box 5 a livebox 6 configuration est elle reprise depuis la sauvegarde de la live 5 .

Bonjours,

actuellement équipé de la live box 5  je regarde pour evoluerer sur la live box 6 .

ma question est la suivante.

la libe box6 vas elle reprendre config actuelle de la live 5  sauvegarder en ligne.

reprise notamment nom ssid -  /ip fixe. redirection de port  ( nas, ....)etc... 

merci pour votre retour .

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
571  

Re: canger de live box 5 a livebox 6 configuration est elle reprise depuis la sauvegarde de la live

Bonjour @franck5962 

En principe oui. Les paramètres persos sont reconduits dans la nouvelle livebox.

"nas"...? Si tu parles des paramètres liés à ton NAS (IP lan, règles NAT), oui ça fait partie du lot.

Mais personne ici ne mettra sa main à couper que la migration est fiable à 100%

Cdt

franck5962
contributeur
461  

Re: canger de live box 5 a livebox 6 configuration est elle reprise depuis la sauvegarde de la live

tt a fonctionné  a merveille. 

gros soucis par contre sur le wifi de la box 6 pour configurer répétiteur fournis  par orange je l ai configurer a travers connexion Ethernet  

Ancien Membre
436  

Re @franck5962 

@franck5962  a écrit :

tt a fonctionné  a merveille. 

Heureux pour toi.

@franck5962  a écrit :

...gros soucis par contre sur le wifi de la box 6 pour configurer répétiteur fourni  par orange je l ai configuré à travers connexion Ethernet  

Donc en mode PA (Point d'Accès). De toute façon c'est le meilleur mode en terme de qualité du wifi dès que l'on a un renvoi ethernet qui permet cette config.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796780 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne