Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

changement d'offre

PascalHO
contributeur occasionnel
2 554  

changement d'offre

bonjour

j'ai actuellement une offre orange livebox fibre avec TV à 42,99 et je voulais passer sur une offre Just livebox à 14,99 les 6 premeirs mois puis 24,99. Le service client Orange m'a repondu que ce n'était pas possible et que cela ne pouvait se faire que si je crée une nouvelle ligne, bref que si j'étais considéré comme un nouveau client. Or je ne lis rien de tel dans l'ensemble des publications de Orange sur cette nouvelle offre.

Ils m'ont proposé une autre offre moins chère que celle que j'avais jusqu'à présent mais pas aussi compétitive que la Just Livebox

La réponse d'Orange est elle réelle (et si oui, où cela est il écrit?) ou est ce un moyen de ne pas faire migrer les clients vers d'autres offres ?

merci de vos retours

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 539  

Re: changement d'offre

Salut @PascalHO

La nouvelle clientèle est privilégiée chez tout les opérateurs

Et si tu passes vers une offre au tarif inférieur tu risques d'avoir des frais .

Un c/c source orange :

nous vous informons que des frais de 49€ seront applicables à compter du 10 octobre 2024 en cas de changement vers une offre internet au tarif inférieur (hors remises éventuelles). A compter de cette date, pour connaître les frais en vigueur, rendez-vous sur orange.fr dans la rubrique Tarifs et contrats > Internet >Tarifs > Frais de changement d'offre.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 538  

Bonjour @PascalHO 

Pour les déjà clients :

seconde.png

Dispar
fan
fan
2 488  

@jyjo29 

...."Prenez une deuxième offre internet"...???

....Tu peux expliquer à @PascalHO  qu'est-ce qu'il va faire avec une deuxième offre internet chez lui, et comment ça va diminuer sa facture mensuelle globale....????

.

Dispar
fan
fan
2 487  

...bonjour @PascalHO 

...regarde du côté des boites fibre Sosh...

Cdt

PascalHO
contributeur occasionnel
2 437  

Merci pour la réponse

mais je n'en veux pas une 2e, je voulais juste diminuer le cout de mon offre

PascalHO
contributeur occasionnel
2 436  

merci Johann pour ton retour