Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

changement de mot de passe sur Livebox 5 orange

DOUCEDOMINO
contributeur occasionnel
659  

changement de mot de passe sur Livebox 5 orange

Bonjour Madame ou Monsieur ,

 

J'ai besoin de votre aide et vos explications claires et faciles . Je suis très âgée et je fais de mon mieux pour me servir d'internet mais mon cerveau a besoin de temps pour intégrer les informations.....

 

J'ai une LIVEBOX 5 orange qui marche très bien. Lors de la première utilisation ,j'ai rentré mon mot de passe d'administration puis j'ai modifié mon mot de passe. Je n'avais pas de souci jusqu'à présent .

Mais mon portable n'arrive plus à se connecter à mon wifi (mon ancien mot de passe n'est pas reconnu )

Action de ma part : sur mon PC j'ai tapé ******* pour accéder à ma live box

j'ai changé le mot de passe mais mon portable Samsung ne reconnait pas le mot de passe que j'avais indiqué

 

qu'est ce que vous me conseillez de faire ?

merci pour vos réponses et ne vous moquez pas trop de moi ,j'essaie de rester branchée  MDR

 

EDIT : Merci @DOUCEDOMINO  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
648  

Re: changement de mot de passe sur Livebox 5 orange

Bonjour @DOUCEDOMINO 

 

Lorsque je fais votre manip j'ai sur le mobile :

Cette interface n'est pas optimisée pour les petits écrans....

télécharger l'appli " Ma Livebox "

Continuer

Et là j'ai la page de connexion fonctionnelle.

 

Ne seriez vous pas concerné par le bug du dernier firmware qui modifie les réseaux WiFi

conseil Orange:

Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: changement de mot de passe sur Livebox 5 orange

Bonjour @DOUCEDOMINO 

 

Lorsque je fais votre manip j'ai sur le mobile :

Cette interface n'est pas optimisée pour les petits écrans....

télécharger l'appli " Ma Livebox "

Continuer

Et là j'ai la page de connexion fonctionnelle.

 

Ne seriez vous pas concerné par le bug du dernier firmware qui modifie les réseaux WiFi

conseil Orange:

Je vous invite à désactiver la sauvegarde automatique de la Livebox, puis de la réinitialiser.
💡 Cette manipulation réinitialisera les paramètres avancés de la Livebox. Si vous avez effectué des modifications (exemple : nom de la Livebox, mot de passe Wifi, planificateur Wifi, etc.) pensez à les remettre suite à la réinitialisation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756409 membres inscrits 🧡

1837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne