- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- changement livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-03-2025
8h40
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Orange va bientôt changer mon décodeur play.
Et en même temps ma vieille livebox 2. Pour celle-ci le courrier me l'annonçant, me signale que je dois renseigner un numéro de mobile dans mon espace client (ce qui est déjà fait depuis longtemps).
Ainsi le paramétrage de la livebox se fera automatiquement sans que j'ai besoin de saisir identifiant + mot de passe.
J'ai du mal à comprendre ce que j'aurai à faire après le branchement de la nouvelle box : rien du tout ou à cliquer sur un lien envoyé sur le mobile ?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
28-03-2025
8h46
355  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @avastine
suivre les instruction envoyé par SMS
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-03-2025
8h46
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @avastine
suivre les instruction envoyé par SMS
Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Posté le
28-03-2025
18h04
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler