- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- changement livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéchangement livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
ma LVB3 ayant de nouveau des soucis = interface admin de nouveau inaccessible, elle va être changée par ? Comme je suis toujours en connexion ADSL, peut-être une LVB 4 ou 5? Ce que j'aimerais savoir c'est: que faut-il que je récupère comme renseignements avant de faire l'échange: répertoire des n° tél, numéro mac des appareils connectés (pour le pare-feu), et quoi d'autre?
La fonction de sauvegarde est bien activée sur ma LB3, mais je suppose que ces infos sont mémorisées dans la LVB elle-même, donc irrécupérables après le changement.
PS: si nécessaire je ferai un "reset" de ma LVB pour pouvoir accéder à ces informations.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mazda
ce sera une livebox 4 en ADSL et si ta sauvegarde est active, tout sera récupéré automatiquement (elle est enregistrée sur un serveur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mazda
ce sera une livebox 4 en ADSL et si ta sauvegarde est active, tout sera récupéré automatiquement (elle est enregistrée sur un serveur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
OK, merci bien, ça m'évite de passer par la case "reset".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: changement livebox
pas de pot, ni le répertoire tél ni les n° mac n'ont été conservés. Cette LVB3, vieille de 20 ans selon le ST, était vraiment en fin course.
La 1ère mise en route de la LB4 m'a semblé très particulière: pour terminer sa configuration elle demandait un clic sur un SMS comportant un lien vers internet: comme je n'ai aucune liaison autre que la wifi sur mon mobile, pas de navigateur non plus, l'installation s'est arrêtée. Le technicien ne comprenait pas le pourquoi et m'avait fixé un RDV pour tester ma ligne. Finalement la situation s'est débloquée lorsque j'ai pu entrer dans l'interface de la LB, avec un identifiant de connexion et un mot de passe de 2011!!! Bref, ce fut intéressant.