Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

clé wi-fi

belair13
contributeur
471  

clé wi-fi

Bonjour

la clé wifi de ma live box 5 n est pas reconnue par aucun de des appareils que je veux connecter .

J ai beau essayer cela ne fonctionne jamais avec réponse ( clé non valide ) malgré les tentatives en scannant le QR code ou en partageant la clé ( copier collé y compris ).

je peux me connecter uniquement avec la fonction wps mais pas tous appareils n'ont pas cette fonction

Le service client orange m'a fait réinitialiser la box ceci sans résultat

Quelqu'un aurait -il une aide a m'apporter .

Merci d avance .

3 RÉPONSES 3
ElMajor
incollable
incollable
457  

Re: clé wi-fi

Bonjour @belair13 ! (comme la série, j'adore ! )

Avais-tu une autre Livebox avant d'avoir une Livebox 5 ? Si oui, il y a des chances qu'elle ai récupéré la configuration de l'ancienne Livebox. 

Pour revenir aux paramètres usine sans restauration de la sauvegarde voici comment faire : 

Pour annuler la sauvegarde : 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

Pour remettre aux paramètres usine la Livebox 5 :

https://assistancepro.orange.fr/internet_livebox_pro/livebox/installer_et_utiliser/brancher_ou_debra...

Fais déjà ça, et dis nous si cela fonctionne par la suite

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Kaleigh
star
star
440  

Bonjour @ElMajor 

"Avais-tu une autre Livebox avant d'avoir une Livebox 5 ? Si oui, il y a des chances qu'elle ai récupéré la configuration de l'ancienne Livebox. "

C'est impossible, la réinitialisation ou le changement de Livebox 5 ne restaurent pas le SSID ni le mot de passe d'une ancienne Livebox.

Uniquement les autres configurations.

belair13
contributeur
414  

bonjour El major

Oui  javais une autre box  ADSL je précise que celle actuelle est une box fibre  .

Je vais suivre vos conseils et regarder de plus prés les liens gentiment fournis

merci beaucoup

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne