- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- code Fti / mdp perdu suite remplacement box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécode Fti / mdp perdu suite remplacement box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code Fti / mdp perdu suite remplacement box
Bonjour,
suite aux test sur l'application livebox, je constate que mon fti/mdp serait manquant (ai je fais un reset ? oui, est ce bête ? un peu..surtout qd on a plus la feuille fti...mdp).
J'ai l'impression du moins cf avec les screen en PJ. a la fin du test..cela me demande de mettre fti/mdp..
Cdlt
Pouvez vous me les renvoyer par sms ou mail ? qui puis je contacter (sans passer par le 3900 car il risque de me les renvoyer par courrier ..et comment dire que 2 enfants a charge sans internet..je risque d'entendre parler du pays 😅)
cdlt
Charlotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code Fti / mdp perdu suite remplacement box
je précise :
que ma box clignote blanc sur internet (défaut connexion). Orange m'a demandé d'aller la remplacer , chose que j'ai faite ds la demie heure (pas de changement..d'où avoir appuyé sur reset).
Mon câble fibre à été changer.
Mon laser va bien ds mon appart au branchement de l immeuble. par contre de l'immeuble au PM..Pas vu mon laser (la porte est ouverte h24) donc je suppose toujours brancher
cela m'indique wifi OK,le reste hs.
cf screen plus bas + celui demandant le fti
orange..Helppppp ✌️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code Fti / mdp perdu suite remplacement box
Je lis que seul l espoir d un Web conseiller passant ici puisse m'aider ..
a votre bon cœur madame, monsieur Web conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code Fti / mdp perdu suite remplacement box
salut @Charlotte91070
euh non, tu peux tout simplement appeler le 3900 qui va te le communiquer après les vérifications d'usage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code Fti / mdp perdu suite remplacement box
Bonjour @Charlotte91070,
Si vous avez toujours besoin d'assistance, je serais ravie de vous venir en aide et de vous accompagner.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !