Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

comment autoriser la mac adresse ?

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
674  

comment autoriser la mac adresse ?

Bonjour, j'ai fait une autre façon pour connecter mes appareils en wifi, par mac adresse sauf que la liste disparait au bout de quelques secondes et impossible de retrouver alors la bonne mac à autoriser, comment faire ?

Merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
665  

Re: comment autoriser la mac adresse ?

Bonjour @tvuseboxange 

Pas de rapport avec Orange.

Déplacé dans le lounge.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
634  

Bonjour, @tvuseboxange 

C'est la suite de ton autre "FIL" avec @Daniel35 ""passer par un routeur"" O/N...???.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
591  

Non c'est le filtrage wifi par mac mais j'ai pas compris ce qui vient de se passer...

sic29
#TopMembre
#TopMembre
551  

Bonjour, @tvuseboxange 

@jyjo29 

Je viens de remettre ton "FIL" dans la bonne salle suite à une erreur de déplacement du sujet

Ta question est bien liée à ceci:

livebox-5-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi

ou livebox-6-et-7-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi ..??

C'est un peu la suite d'un autre "FIL" que tu as créé celui-ci :https://communaute.orange.fr/t5/Livebox/livebox-5-en-wifi-6/m-p/3111901  O/N..?

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
472  

L'autre sujet, etait comment remplacer mon wifi 5 de la livebox par le repeteur 6 comme vue dans une video.

La maintenant, c'est comme laisser afficher le menu deroulant ou il y ecrit "iphone 13 pro" (comme dans la photo) sans disparaitre et plus s'afficher.

24655783-livebox-filtrer-les-equipements-etape5-selectionner-les-equipements-autorises-avec-puces_full-view-image

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4549 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne