- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec l...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
Je viens d'installer la live box 5 fibre impossible d'appairer les téléphones Sagemcom D49hd et D47hd echec d'association au bout du processus. Y a t'il une solution? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
Bonjour @Marc82
Un c/c de la réponse de @Néouvielle sur un autre sujet :
A partir du combiné:
- Menu
- Réglages
- Réglages avancés
- Gestion combiné
- Association
A ce moment, il faut appuyer sur le bouton wps de la box et l'affaire est faite !
Merci à lui.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
BonjourJuanLucas38
Merci pour ta réactivité. j'ai déjà fait la manip sans succès.
Le téléphone reconnait la box, le process d'association se déroule, le téléphone me demande le code PIN de la base DECT le processus continue de se dérouler pour finir en échec. J'ai sollicité Orange (six intervenants) aucun n'a été capable de trouver une solution. Je ne sais plus quoi faire?
Merci quand même pour ta réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
Bonjour melet39
Merci pour ta réactivité. j'ai déjà fait la manip sans succès.
Le téléphone reconnait la box, le process d'association se déroule, le téléphone me demande le code PIN de la base DECT le processus continue de se dérouler pour finir en échec. J'ai sollicité Orange (six intervenants) aucun n'a été capable de trouver une solution. Je ne sais plus quoi faire?
Merci quand même pour ta réponse.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
re @Marc82
retente par chat en cliquant sur aide et contact en bas à droite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
Bonjour,
Merci pour ces infos, j'ai pu connecter mon téléphone hd.
Si ce forum n'existait pas, que deviendrait-on 😉 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
bonjour @Myleroy
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
idem pour moi j'ai eu un technicien au 39 00 et après 1 h de manips m'a envoyé à l'agence orange pour vérifier mon tél où là j'ai appris qu'il n'est pas compatible avec les nouvelles box et il n'existe plus de tél. sans fil , il faut donc acheter un duo dont la base reste reliée avec fil à la box et le deuxième peut être installé dans une autre pièce.
Ce n'est pas le progrès mais une régression !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilité téléphone Sagemcom D49 hd avec livebox 5 fibre
je ne sais pas si ma box fibre est un "5" , la mienne est noire et en tissus sur les côtés.