- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: compatibilte livebox 5 dediee FO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompatibilte livebox 5 dediee FO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compatibilte livebox 5 dediee FO
Bjr
j envisage de passer a la fibre mais avant :
1/je souhaite savoir si mon téléphone GIGASET C620C est compatible avec la LiveBox 5 ?
2/même question pour mon transmetteur téléphonique DIAGRAL TT385X1?
Merci de votre aide
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compatibilte livebox 5 dediee FO
Bonjour @YVECES
Si ça fonctionne déjà sur ta livebox (ou trucbox) actuelle (ce que tu ne précises pas), ça fonctionnera aussi avec la livebox 5.
Si ton transmetteur ne fonctionne que sur ligne analogique à part (avec abonnement 18€/mois distinct de ton abonnement internet), de toutes façons, dans peu d'années, les lignes analogiques vont disparaitre. Autant anticiper et passer sur un système plus moderne. Voir ton installateur.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bjr
merci pour tes infos
j ai questionné les fabricants "alarme+telephone" et je suis dans l attente de leurs réponses.
Mais je vais me rallier à ton avis et passer à la fibre avant qu' elle ns soit "imposée" dans un avenir très proche.
pr info mon GIGASET C620A est branché en direct la ligne cu comme mon transmetteur DIAGRAL TT385X1 ( année 2006 )
tres cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @YVECES
Pour un surcoût faible mensuel sur le contrat internet, la fibre apporte un sérieux confort d'usage.!.
surtout que tu pourras te passer des 18€ mensuels de ta ligne analogique.
Ton Gigaset est compatible pour connexion sur les livebox comme téléphone IP.
Si tu veux conserver ton numéro de ligne 01...02....., comme téléphone IP avec ton contrat fibre, spécifie-le au moment de la commande.
Bonne continuation
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@YVECESpour les tester il faut les brancher sur votre (live)box actuelle sur la prises FXS (la prise téléphone souvent verte de la livebox). Si ça marche individuellement, vous êtes sauvé. Si vous péchez une livebox 5 il y a deux prises FXS pour les vestiges du XXeme siècle. ![]()
Sur les autres livebox, il n'y en a qu'une... par contre votre téléphone est un DECT/GAP : il devrait pouvoir être aussi couplé à la base DECT intégrée dans la livebox auquel cas il n'y a plus lieu de le brancher sur une prise téléphonique ; la base servant juste de chargeur. Si ca coince : commencez par le découpler de sa base actuelle si il ne tolère pas plusieurs bases dans sa vie.
Les consignes de branchement d'un gigaset sur un modem routeur/ prise FXS se trouve sur la page de l'assistance gigaset
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
merci de vos infos.je vais tester selon vos indications
Tres cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer