Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection alarme impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection alarme impossible
Bonjour je suis passer à la fibre en début d'année et depuis le changement de ma LiveBox ( fibre )sur la dernière génération, impossible de connecter mon alarme Verisure maison sur la box, alors qu'avec l'ancienne LiveBox ( en ADSL ) tout cela fonctionner très bien. Apres contact avec les services clients Alarme et Orange, le problème vient de l'ouverture des ports de la LiveBox qui sont fermés. Il y à t-ils des personnes a qui cela est arrivé? Car orange me demande 115€ pour l'ouvertures des ports alors que je l'avait déjà avant.... et tout cela fonctionné très bien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Bonsoir,
Déjà : vérifiez que votre livebox a le firewall reglé sur "moyen" et surtout pas sur "élevé". si ce n'est pas le cas : refaire le réglage et re-tester. Avec un peu de chance, ça devrait marcher si l'alarme n'a pas été faite par un "bras cassé" (sécurité par blocage en entrée, ok en sortie de l'alarme vers le serveur). Dans le cas contraire, il va vous falloir faire des p'tis trous en entrée vers votre alarme.
Soit... si les ports sont fermés... il suffit de les ouvrir! Donc :
- vous avez besoin d'avoir quels ports ouverts ? (ce n'est pas un secret d’état...)
- quel est l’état de la livebox ? a savoir :
- la livebox a-t'elle affecté une IP dynamiquement a la centrale d'alarme ? (onglet DHCP ou appli livebox)
- Avez vous créé un bail fixe pour cette adresse ? (toujours onglet dhcp si je ne m'abuse!)
- Quel est l’état de la page NAT/PAT et de l'ouverture de port ? Si des ports vous manquent ici a vous de les ajouter.
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Merci, mais le probleme c'est que l'alarme n'apparait plus du tout dans ma liste donc impossible a la rajouter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Bonjour,
il faudrait éventuellement refaire faire un démarrage complet à l'alarme pour qu'elle renégocie une adresse IP.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
deja fait... mais rien ne se passe aucun materiel detecté que se soit mon alarme ou ma camera IP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Bonjour,
Dans ce cas la sans elements techniques autres que "march'pô!" : ca va etre dur.
il va falloir, marque, modele, requis de connexion, methode d'accès local, etc. voire un mode d'emploi si il n'est pas dispo en ligne pour rentrer dans les detail de configuration.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Bonjour,
une petite question subsidiaire : centrale d'alarme et camera de sécurité sont bien connectés en filaire, par ethernet ? Pas de guignolade en wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Bonjour @kpecien17290,
Afin de vous apporter mon aide sur le paramétrage de votre alarme, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Bonjour j'ai aujourd'hui exactement le même problème avez vous reussi a le régler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme impossible
Bonjour négatif rien est résolue.... L'alarme c'est pas eux orange c'est pas eux non plus 🤣🤣🤣. Ha si orange faut payer pour un technicien 100€.... Pour que celui ci de déplace. Gros foutage de gueule quoi
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
05/05/2024 12h18 | |||
15/11/2019 15h19 | |||
04/05/2023 9h53 | |||
04/06/2024 17h49 | |||
05/05/2015 7h25 |