- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- connection alarme
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection alarme
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connection alarme
je viens de contacter orange pour un problème de" connexion d'alarme et bizarrement, ces gens là ne peuvent rien pour moi.
Pourtant mon problème est survenu depuis qu'ils m'ont changé la box suite à la connexion à la fibre. la réponse finale du conseiller orange est à peu près: "à vous de trouver les services d'un informaticien que vous paierez de votre poche pour réparer les conneries d'orange"
autant vous dire que je suis dans une colère noire
bon courage aux personnes dans mon cas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
merci melet39
je vais tester en croisant les doigts
je suis obstinée mais parfois je perd patience
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
re @Leon63
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
melet39,
j'ai suivi le lien mot a mot mais mon problème n est pas resolu
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
re @Leon63
désolé je ne vois rien d'autre attendre d'autres intervenants
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
Bonjour,
Il faudrait etre plus precis...
-quel est le probleme de connexion...
-quel materiel est impliqué...
-quel type de connexion est utilisée...
Avec une livebox configurée par defaut, vous branchez votre cable ethernet et hop ca marche.
Sauf avec les alarmes faites par un stagiaire, sans maître de stage, chez le constructeur et qui demandent des accès spécifiques. auquel cas : ce reglage specifique est normalement a faire et decrit noir sur blanc dans le manuel d'installation de la centrale. L'avez vous consulté ?
Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
Bonjour
J ai une alarme somfy, que je pouvais piloter en wifi comme de l exterieur avec mon smartphone.
Depuis que nous avons la fibre et la livebox5 qui va avec je peux plus me connecter a mon alarme en exterieur.le message est:"les ports de votre box ne sont pas ouverts" alors que dans les reglages de ma box l alarme est bien connectée
Ce qui ebst bizarre c est que j avais reussi à reconnecter l alarme et dès que j ai voulu ajouter une camera l alarme n a plus fonctionnée
Voilà les details de mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection alarme
Bonjour,
Visiblement chez somfy, ce n'est pas obligatoirement au carat actuel qui ne demande aucune ouverture de ports (Et a priori quand ils vont passer a la prochaine etape : faire de "l'edge-computing", ca va etre ceinture et bretelle obligatoire !) En fouinnant rapidement je suis tombé la dessus chez eux :
Lien2 (mode d'emploi)
Si votre camera utilise les memes ports en entrée que l'alarme ca va coincer c'est sur et si c'est fait automatiquement ca va remplacer les ports de l'alarme sur la livebox. Je vous laisse verifier par vous meme les criteres requis par les deux fabricants pour ne pas vous faire publiquement sortir du vocabulaire "une" alarme, "une" camera. ![]()