Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexion tablette

MariePw
incollable
incollable
565  

connexion tablette

bonjour et bonne année 2025 à tous et toutes , J'ai acheté une tablette Logicom 134 ce matin, après 1 h 30 de tentative avec un conseiller, nous devons reprendre la communication demain matin car il avait terminé sa journée. Quelqu'un saurait me dire pourquoi sur la tablette il est écrit "impossible de se connecter au réseau" et "signal faible" svp ? Cordialement

Solutions approuvées
MariePw
incollable
incollable
383  

Re: connexion tablette

Peut-être que cette tablette Logicom 134 n'est pas assez puissante ? Un conseiller orange doit m'appeler à 11 h. Merci pour ton aide en tous cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
543  

salut @MariePw 

parce que tu es probablement trop loin de la box et que le signal wifi ne permet pas une connexion correcte

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
521  

Merci de ta réponse et bonne année, surtout bonne santé pour 2025. J'ai bougé plusieurs fois, je me suis mise à 1 m, puis 4m, rien ne change. Mon smartphone et ma tv eux, aucun problème.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
508  

re @MariePw 

meilleurs voeux à toi également

alors il y a un souci avec ta tablette, pas côté box, sinon les autres appareils auraient exactement les même soucis

tu as bien tapé la bonne clé wifi ? sans espaces, en respectant la casse (attention à la confusion courante entre la lettre "oh" et le chiffre "zéro") ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MariePw
incollable
incollable
463  

Oui la clé est bien mise et je suis connectée sur google, j'ai tenté de mettre le portail orange sur play store, ça tourne mais rien, j'ai également tenté youtube musique et actualités, ça s'ouvre sur une page et ça reste fixe. Je pense que je vais aller reporter la tablette demain chez Hyper U, si c'est ça leur promo, ça ne vaut rien. J'irai en acheter une à Auchan. Merci de tes conseils, je vais voir pour remettre en configuration d'usine ?
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
430  

re @MariePw 

si tu arrives à te connecter sur google, c'est que tu as un minimum de connexion, donc c'est ailleurs que ça se passe

MariePw
incollable
incollable
384  

Peut-être que cette tablette Logicom 134 n'est pas assez puissante ? Un conseiller orange doit m'appeler à 11 h. Merci pour ton aide en tous cas.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
354  

salut @MariePw 

ce n'est pas forcément une histoire de puissance, essaies de séparer les réseaux wifi de ta box pour la forcer en 2,4 GHz

pour la livebox play :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 4 :
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

pour la livebox 5 :

pour la livebox 6 :

et euh, comment dire, par principe et par respect, on ne s'attribue pas le mérite de la solution que les autres te donnent, tu peux changer en cliquant sur les 3 points en haut à droite de ton message puis sur "pas la solution"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782886 membres inscrits 🧡

3886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne