- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- connexion thermostat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion thermostat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion thermostat
bonjour
je viens de changer mon thermostat netatmo suite à un incident
je viens dons d'installer un nouveau thermostat netatmo (le même que j'avais)
l'hiver dernier avec bouygues tout allait bien
mais avec orange -live box 4- j'ai toujours le message "le relais est injoignable"; mon nouvel appareil a été reconnu sur le site netatmo et je soupçonne un pb de wifi ou autre et j'ai lu qu' avec orange il y avait des pb avec cet appareil ?
demain je vais tél à orange ;mais qu'un a t-il eu ce pb et résolu ? comment?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion thermostat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : connexion thermostat
Bonjour @lardechois1
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre thermostat netatmo et avez-vous consulté le message de @melet39 ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !