Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

connexion wifi avec box 5

Pitou14
contributeur occasionnel
385  

Re: connexion wifi avec box 5

Bonjour

non je n’ai pas commandé le répéteur wifi d’Orange. Orange me pousse dans cette voie car je leur ai prouvé que la nouvelle box 5 portait moins bien le wifi que la box 4 en ADSL, ce qui est rapporté par de nombreux clients. Orange se défend en affirmant qu’ils ont rempli leur contrat en livrant un débit conforme en ethernet mais ne tient pas compte que l’usage principal d’internet des particuliers se fait par wifi…

Ceci étant, grâce à vous, j’ai constaté la limite de ma carte wifi plafonnée à 70 mbs, ce dont je me contenterai parfaitement par une transmission wifi ( chiffre que je me rapprochais en ADSL)

Je vais commandé la clé wifi que vous m’avez conseillée et vous tiendrais au courant de l’amélioration.

merci pour tous ces échanges.

bien cordialement 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
371  

@Pitou14 

Je vais commandé la clé wifi que vous m’avez conseillée et vous tiendrais au courant de l’amélioration

Tu va entrer dans un autre monde, en espérant que le PC puisse suivre ........

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pitou14
contributeur occasionnel
348  

Bonjour

Je reviens vers vous suite à la réception et installation de la clé wifi. la situation est devenue très changeante en terme de qualité de réception wifi.

Les speedtests donnent des valeurs extrêmement variables d'une minute à l'autre.

Je suis en discussion avec Orange pour la fourniture d'un répéteur wifi afin d'élargir la couverture dans ma maison 

Voilà les dernières nouvelles.

Bien cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
332  

Bonjour @Pitou14 

Maintenant la solution c'est le répéteur mais il faudra le configurer en Point d'Accès si tu souhaite vraiment en profiter au maximum.

Regarde ici pour comprendre :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Nouveau-R%C3%A9p%C3%A9teur-WIFI-6-L-installer-et-le... 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795792 membres inscrits 🧡

1955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne