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coupure internet par mauvais temps
Dès qu'il pleut ou que le vent est fort j'ai droit à une coupure d internet.
Problème inexistant jusqu'à cet hiver.
Je soupçonne le boîtier sur le pilone qui doit prendre la pluie....
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Re: coupure internet par mauvais temps
pas bonjour non plus @Goupil84
effectivement forte suspicion sur un boîtier, donc direction le 3900
eux seuls vont pouvoir régler ça
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Re : coupure internet par mauvais temps
Bonjour @Goupil84,
Votre demande a-t-elle été prise en charge par notre équipe du 3900 ?
Dans le cas contraire, je serais ravie de vous apporter mon aide concernant votre connexion.
Afin de tester votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : coupure internet par mauvais temps
Bonjour
Suite à signalisation, ma ligne est sous surveillance. Nouveau rdv lundi pour faire le point.
Merci pour votre contribution
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Re: Re : coupure internet par mauvais temps
Bonjour @Goupil84,
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles en cas de besoin.
Belle journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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