- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- dégoût
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédégoût
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dégoût
bonjour Orange très nul dans la communication incohérent dans leur date de rétablissement je suis d enedis même après deux tempêtes et beaucoup de choses encore à faire pour les derniers clients ont n est sur le terrain on communique sur les radios et télés
orange à la rue🙄😱😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégoût
Étant un client ordinaire comme vous, je partage pleinement votre mécontentement à l'égard d'Orange et de ses problèmes de communication. Bien que la gestion de centaines de milliers de cas puisse être complexe, cela ne devrait pas être une excuse. Il est impératif que les informations fournies soient précises et cohérentes, et c'est ce que je considère comme essentiel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: dégoût
bonjour @pachasetamine20
mélanger pas tous
le telecom ne fait pas partie des necessité de services public comme l'eau ou l'electricité![]()