Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

echange possible

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
486  

echange possible

Bonjour, dans la boutique orange sur internet il y a moins d'1ans, j'ai acheter le répéteur 5, je demande si je peut demander un remboursement pour acheter le repeteur 6

 

Merci

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: echange possible

bonjour @tvuseboxange 

 

vu que c'est un achat je ne pense pas

https://m.boutique.orange.fr/options/repeteur-wifi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
455  

Re: echange possible

moi j'ai achetez un samsung s10 ya 1 an a 800€ il me le remboursse pour que j'achete le s21 au même prix 

 

apres j'essyerais avec ma clio  de 90 voir si il me l'echange gratos contre celle de 2020 chez renault

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: echange possible

Salut @jojo3007 

 

Qui ne risque rien n'a rien.......

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

tvuseboxange
helper confirmé
helper confirmé
418  

Re: echange possible

la boutique a coter (avec le sourire) me rembourse des choses de 4 a 5 ans

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
368  

Re: echange possible

Bonjour @tvuseboxange,

En fonction de votre offre, vous pouvez avoir le répéteur Wifi 6 qui est mis à votre disposition contre 10 euros de frais. Si vous souhaitez que je vérifie si vous pouvez l'avoir, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :





En revanche l'achat du répéteur 5 ne pourra pas vous être remboursé, je suis navré.  


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757137 membres inscrits 🧡

1731 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne