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enregistrer
bonjour, je suis très en colère car j 'ai changé d'opérateur pour pouvoir enregistrer et particulièrement canal plus, j'ai ma nouvelle box live 5 et on me demande de payer pour pouvoir enregistrer !!! c 'est scandaleux !!!
merci de votre réponse
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Re : enregistrer
Bonjour @gilda12,
Je suis Céline, je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange 🤝.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ☀.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: enregistrer
Bonsoir @gilda12
Comme vu ensemble en privé, je viens de faire le nécessaire, au regard de la situation et à titre commercial très exceptionnel, afin de vous rembourser l'option enregistreur sur la durée définie ensemble en privé.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: enregistrer
Si j ai bien compris vous retirez 48 e de ma facture, mais est ce à moi de demander option enregistrement ou c est vous qui le faites ? Et en combien de temps est ce opérationnel ?
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Re: enregistrer
Bonjour @gilda12,
C'est bien cela. J'ai aussi procédé à l'activation de l'option qui sera effective sous 24h.
Je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: enregistrer
Merci ! Mais pensez à revoir l argumentaire de vos commerciaux, c est tout simplement de l ******** !
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]