- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- facture pour non restitution de livebox mais jamai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour
Bonjour,
J'ai reçu une facture de 300€ concernant une non restitution de livebox mais je n'ai jamais reçu de bon de retour. J'ai bien reçu un mail confirmant ma résiliation et indiquant qu'un mail avec ce bon me sera envoyé prochainement mais je n'ai rien reçu.
Je m'étonne donc de de voir payer une non restitution que je ne peux vous faire sans ce bon.
Merci pour vos retours et solutions !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour
Bonjour @liloupuce44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour
Bonjour @liloupuce44,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que notre service réclamation vous a contacté comme convenu.
N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !