Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Livebox

facture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour

liloupuce44
contributeur
184  

facture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour

Bonjour,

 

J'ai reçu une facture de 300€ concernant une non restitution de livebox mais je n'ai jamais reçu de bon de retour. J'ai bien reçu un mail confirmant ma résiliation et indiquant qu'un mail avec ce bon me sera envoyé prochainement mais je n'ai rien reçu.

Je m'étonne donc de de voir payer une non restitution que je ne peux vous faire sans ce bon.

 

Merci pour vos retours et solutions !

2 RÉPONSES 2
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
165  

Re : facture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour

Bonjour @liloupuce44,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
115  

Re : facture pour non restitution de livebox mais jamais reçu le bon de retour

Bonjour @liloupuce44


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et constate que notre service réclamation vous a contacté comme convenu.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795683 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne