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facture
bonjour j'ai un soucis avec une facture orange concernant le mois de janvier d'un montant de 188 euros pour soit disant l'intervention de deux techniciens le 26/12 et le 02/01 chez moi ( coût 139€), hors personne n'est venus... février nouvelle facture 230 euros, ils m'ont fait une remise soit disant de 139 euros pour l'intervention donc ma facture se réduit à 90 euros mais normalement vu qu'il ne devait pas me facturé ces interventions j'estime que les 139 euros il aurai du les déduire des 90 sauf que non il me facture quand même la totalité je ne sais plus quoi faire vraiment il me prenne pour une débile et ne m'écoute pas quand je leur explique
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Re: facture
Bonjour @kemela
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
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Re : facture
Bonjour @kemela,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Commercial
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