- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Livebox
- ➔
- Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai eu le plaisir de recevoir l'installation Fibre hier en début d'apres midi.
Celle ci a bien fonctionné pendant quelques heures mais depuis 18h, j'ai perdu toute connexion et le voyant internet sur ma livebox clignote en blanc.
Etant nouveau client chez Orange. Je ne connais pas grand chose à leur équipement.
De plus il est impossible de joindre quelqu'un par téléphone ou chat pour savoir ce qui se passe.
mon 1er contact avec le SAV n'est vraiment pas top
Si quelqu'un pourrait m'aider, je vous en serais reconnaissant
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai suivi la procédure d'Orange c a d de contacter le service commercial via e-chat.
Apres 2 ou 3 manipulations qui ne servent à rien, l’hôtesse à fini par me dire qu'il fallait qu'un technicien se déplace et qu'il allait prendre contact avec moi.
Ayant parcouru ce forum et sachant que l'intervention ne serait pas avant.....de long jours.
j'ai essayé de retrouver le technicien qui a installé la fibre la veille qui comme je le pensais travailler encore dans mon village.
Bingo, après avoir demander une vérification de l'arrivée de la fibre dans mon logement, il s'est apperçu que la fibre n'y arrivait plus.
Bilan: Apres son passage un autre technicien est intervenu dans le boitier fibre sur la voirie et n'a rien trouvé de mieux que d’abîmer mon raccord fibre. il a refait le raccordement et maintenant c'est ok.
ils sont débordes mais ils arrivent a se créer des pannes en faisant des conneries
Bref pour moi cet histoire fini bien
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
bonjour @Mickael13860
comme c'est récent,tu dois recevoir 2 sms,un pour te dire de brancher et un autre lorsque le service est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
Merci melet39 pour ta réponse,
j'ai bien reçu les sms. la connexion a fonctionné quelques heures et puis là plus rien depuis hier soir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
Bonjour @Mickael13860
Certainement des mises à jour de ta livebox, patiente et ça devrait revenir, ça peut paraitre long mais en ce moment c'est assez compliqué avec des serveurs certainement surchargés.
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai suivi la procédure d'Orange c a d de contacter le service commercial via e-chat.
Apres 2 ou 3 manipulations qui ne servent à rien, l’hôtesse à fini par me dire qu'il fallait qu'un technicien se déplace et qu'il allait prendre contact avec moi.
Ayant parcouru ce forum et sachant que l'intervention ne serait pas avant.....de long jours.
j'ai essayé de retrouver le technicien qui a installé la fibre la veille qui comme je le pensais travailler encore dans mon village.
Bingo, après avoir demander une vérification de l'arrivée de la fibre dans mon logement, il s'est apperçu que la fibre n'y arrivait plus.
Bilan: Apres son passage un autre technicien est intervenu dans le boitier fibre sur la voirie et n'a rien trouvé de mieux que d’abîmer mon raccord fibre. il a refait le raccordement et maintenant c'est ok.
ils sont débordes mais ils arrivent a se créer des pannes en faisant des conneries
Bref pour moi cet histoire fini bien
cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
bonjour @Mickael13860
merci de ton retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
Aujourd'hui vers 11h00, pour la même raison, j'ai contacté ORANGE par téléphone
Le technicien , après avoir testé mon circuit et vérifié mes appareils, m'a déclaré que ce n'était rien de spécial
Puisque le réseau WiFi fonctionnait normalement je ne devais pas m'inquiéter
Sans doute qu'il y avait des travaux dans le secteur ....
En attendant le clignotement en blanc continue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
Bonjour @peyroutet47,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fibre_Voyant blanc clignotant Livebox5
Bonjour,
N'étant pas satisfait de la réponse du conseiller Orange, j'ai rappelé le service
Une conseillère m'a demandé de débrancher électriquement la box
Puis de la rebrancher électriquement
Ma LIVEBOX est maintenant de couleur Orange et fixe
Tout fonctionne bien