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internet & fixe Livebox

fibre/wifi

KORRIGANED
contributeur
734  

fibre/wifi

Bonjour,

Hier la fibre est enfin arrivée chez moi.

Sauf que depuis l'installation, le signal wifi est faible sur une partie des équipements (ex: 1 pc sur 2 n'a pas ou très peu de signal) et ce malgré la proximité de la "box".

Avant tout fonctionnait très bien, la livebox Play était installée dans le salon.

Maintenant le boitier fibre est installé dans la partie électrique (compteur, disjoncteur, etc). La maison date de 2018 et est donc récente et fait 85m².

Je souhaiterais savoir si cela provient du matériel installé (orange) ou des équipements utilisés (pc, tablettes, tel, en rappelant que certains ne sont pas affectés par la problématique) ou de l'emplacement?

Et par pitié, ne pas me proposer un ampli wifi ou autre, cela fonctionnait très bien avant.

 

Merci par avance pour votre temps.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
728  

Re: fibre/wifi

Bonjour @KORRIGANED 

 

au cas ou,voir ici

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
702  

Re: fibre/wifi

Bonsoir @KORRIGANED 

 

Ou se trouve la box maintenant ?

Fais nous une photo d'où elle se trouve.

 

As tu des prises RJ45 dans toutes les pièces de la maison ?.

Si oui montre nous, sur une autre photo, l'intérieur du compteur électrique.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
655  

Re : fibre/wifi

Bonjour @KORRIGANED,


Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous manifestez des pertes de signal de votre connexion Wi-Fi depuis votre changement de technologie vers la Fibre.


Si vous le souhaitez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En complément, avez-vous essayé de visualiser et vérifier la qualité de votre connexion Wi-Fi à partir de l'application Ma Livebox  ?


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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